ENQUÊTE DE SATISFACTION
81%
de retours positifs.
205 clients satisfaits sur 253 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une satisfaction globale portée par l'efficacité opérationnelle de son équipe et la qualité du matériel loué. La réservation en ligne est un atout majeur, offrant simplicité et tarifs attractifs. L'emplacement stratégique au pied des pistes est particulièrement apprécié par les clients, malgré des remarques récurrentes sur la variabilité de l'accueil et le manque de flexibilité commerciale lors des retours anticipés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 01-03-2026
Personnel très agréable. Bonne gestion sans stress lors des rush. Conseils et flexibilité. je recommande à 100 %.
Le 09-03-2025
Tarifs accessibles, réservation facile. Personnel sympathique, disponible et efficace. Retrait rapide du matériel malgré l'affluence.
Le 26-02-2023
un bon accueil, très serviable et donne de bons conseils.
Le 19-02-2023
Personnel sympathique
Le 13-02-2022
Très bon accueil, professionnalisme et à l’écoute des attentes des clients. Adresse à recommander.
Le 14-01-2020
Très bon accueil et conseils sur le matériel. Nous reviendrons
Le 19-03-2019
Super accueil et conseils
Le 18-02-2019
Malgré le monde, vous avez toujours gardé disponibilité et professionnalisme...c'est tellement appréciable! Merci pour tout!
Le 03-03-2018
Je suis satisfait du materiel mais l'accueil etait relativement froid et nous avons peu de conseils dans le choix de notre materiel.
Le 25-02-2017
Pas trop d'attente pr récupérer et rendre les skis. Conseils restaurant et balade. Prix correct
