ENQUÊTE DE SATISFACTION
81%
de retours positifs.
205 clients satisfaits sur 253 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une satisfaction globale portée par l'efficacité opérationnelle de son équipe et la qualité du matériel loué. La réservation en ligne est un atout majeur, offrant simplicité et tarifs attractifs. L'emplacement stratégique au pied des pistes est particulièrement apprécié par les clients, malgré des remarques récurrentes sur la variabilité de l'accueil et le manque de flexibilité commerciale lors des retours anticipés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 25-01-2026
Simple rapide efficace
Le 12-03-2024
Matériel au top. Changement facile et pratique des skis en cours de séjour. Magasin donnant sur les pistes.
Le 03-03-2024
J'ai commandé le matériel pour mon petit fils sur internet. La récupération du matériel a été simple et rapide.
Le 03-01-2023
La réservation par internet est très simple, ce qui accélère la prise en charge et la restitution du matériel loué. Très bon accueil et rapidité le service est à la hauteur le matériel moderne et en parfait état. Le site internet est très bien f... Lire tout
Le 04-03-2018
Accueil sympathique service pas top pas d’en place pour garder les chaussures alors qu’on venait en navette à la station. On était 4 pas très pratique les 4 paires de chaussures à emporter matins et soir. Matériel satisfaisant. Site top surtout p... Lire tout
Le 19-02-2017
Simplement il serait souhaitable que vous prévoyez des tapis en caoutchouc devant les bancs d'essayage des chaussures de ski car, et notamment pour des jeunes enfants, ce n'est pas évident de leur faire les essayages sans qu'il se mouillent les c... Lire tout
Le 05-03-2016
Très pratique de pouvoir réserver par internet. Horaires d'ouverture très larges. TB !
Le 25-02-2016
Très bon matériels, le fait de pouvoir réserver en ligne est très pratique, je viens chaque année et je suis très satisfaite ! Mais peut être qu'un peu plus de sourires serait agréable :)
