ENQUÊTE DE SATISFACTION
81%
de retours positifs.
205 clients satisfaits sur 253 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une satisfaction globale portée par l'efficacité opérationnelle de son équipe et la qualité du matériel loué. La réservation en ligne est un atout majeur, offrant simplicité et tarifs attractifs. L'emplacement stratégique au pied des pistes est particulièrement apprécié par les clients, malgré des remarques récurrentes sur la variabilité de l'accueil et le manque de flexibilité commerciale lors des retours anticipés.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 15-02-2025
Rapidité lors de la perception et la réintégration du matériel. Personnel sympa et souriant. Matériel usagé mais en état correct.
Le 07-02-2023
Très bonne prise en charge, bonne organisation. Rapide et super bonne ambiance
Le 03-01-2023
La réservation par internet est très simple, ce qui accélère la prise en charge et la restitution du matériel loué. Très bon accueil et rapidité le service est à la hauteur le matériel moderne et en parfait état. Le site internet est très bien f... Lire tout
Le 01-03-2020
Tarifs intéressants, bon accueil et 4 personnes donc très peu d'attente, excellente organisation et souplesse face aux requêtes. Cela fait 40 ans que je viens dans la région l'été et je compte devenir cliente de ce commerce l'hiver. Seuls bémols... Lire tout
Le 10-03-2019
Parfait, bon accueil, rapidité et amabilité
Le 10-03-2018
Matériel conforme à nos attentes, rapidité et bon accueil
Le 25-02-2017
Rapidité et efficacité lors de la location.
Le 25-02-2017
Très. Bon matériel - rapidité et trs bon accueil
Le 13-02-2016
Rien à dire personnel compétent rapidité le matériel était prêt donc pas d'attente et selon ma petite fille les skis et les chaussures étaient trop cool !!!! Merci
